Selenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selenia

Ad majorem Hecate gloriam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ythylolyn Lysel
Grande Prêtresse
Ythylolyn Lysel


Nombre de messages : 91
Age : 40
Métier : Guerrière d'Hécate
Date d'inscription : 08/03/2006

L'arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une amie   L'arrivée d'une amie EmptyDim 10 Sep à 7:48

** Un loup à la fourrure d ébène arrive dans la nuit , une ficelle accrochée à son cou , sans le serrer , tenant un parchemin ; L animal s arrête devant Ythylolyn et attend , peut-être une éventuelle réponse au message qu elle vient d ouvrir . . . **


Ythylolyn Lysel , mon amie et élève .

Comment vas-tu depuis le massacre de ton mariage ? Je ne pouvais t écrire plus tôt , ayant été enlevée et séquestrée durant plusieurs années ; Je suis sortie il y a quelques années à peine , pour tomber entre les mains d une ligue qui en voulait à celle dont je faisais partie . . . Ainsi donc , après de trop nombreuses années de captivité , me revoilà dehors .

Te souviens-tu m avoir proposé de rejoindre la ligue où tu te rendais ? Ton offre est-elle toujours valable ? En effet , en plus de te retrouver , je pense avoir encore des choses à t apprendre quand à Hécate et ses préceptes . . . Notre Mère m est apparue de nouveau lors d une nuit en captivité . Je serais honorée d officier sous le blason de Selenia .

J attend de tes nouvelles , puis Hécate veiller sur toi comme elle le fait pour moi .

Prêtresse et Fille d Hécate , Kal`Daka Dalharen .



***



La femme louve regarda la missive avec perplexité. Mariage ? Quel mariage ? Elle se souvenait fort bien de Kal Daka Dalharen. Mais de quoi parlait-elle ? Ythylolyn, perplexe, ne sentit pas que dans le fond de sa mémoire, Lysel cachait quelque chose qui venait de faire surface. La louve grogna et se décida à répondre. cela faisait toujours plaisir de revoir la pretresse alpha.

Ma chère Kal Daka Dalharen,

Je serais toujours heureuse de vous accueillir à Sélénia. Vous y serez à l abri de vos ennemis et en terre d Hécate. Vos loups seront bien sur les bienvenus aussi dans nos forêts.

Je vous attend avec impatience,

Ythylolyn Lysel, grande pretresse de Sélénia

Elle se pencha sur le loup et lui remit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daka Dalharen
Sélénite
Kal Daka Dalharen


Nombre de messages : 10
Métier : Prêtresse et Alpha
Date d'inscription : 09/09/2006

L'arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Une arrivée dans la nuit . . .   L'arrivée d'une amie EmptyDim 10 Sep à 7:51

Longtemps , elle avait marché depuis qu'elle savait avoir été acceptée en la ligue de Selenia . . . Se déplaçant de nuit , cachée dans les grottes durant la journée ; Sa meute de loups la suivaient , la protégeant si besoin était , des éventuelles menaces tels que les ours ou des barbares . Ils se déplaçaient , tels des ombres dans la Nuit , sous la bienveillante surveillance d'Hécate qui les regardait ; Elle n'avait pas postulé à Selenia par hasard , non . . . Elle ne savait pas , quelques nuits auparavant , que sa protégée Ythylolyn Lysel y était . Elle l'avait vu en rêve , comme cela lui arrivait souvent ; Hécate guidait ses choix de manière plus ou moins visible ; Un hurlement , l'éclaireur de la meute avait vu de hautes murailles au loin . . . La jeune Elfe Noire posa sa main sur son coeur et aboya quelque chose à ses amis loups . Ils arrivaient .

La vitesse fut poussée et , arrivés à une vingtaine de mètres des murailles , ils ralentirent , se cachant dans les ombres et entrèrent dans l'enceinte de la cité sans que personne ne les voit . . . Elle savait exactement où aller alors qu'elle ne connaissait absolument pas l'endroit . Les temples à la gloire d'Hécate étaient son objectif , elle avait hâte d'y être . . . Enfin elle retrouvait ces lieux bénis où elle se sentait chez elle . Elle poussa un aboiement , long qui se répercutait contre les parois , prévenant Ythylolyn Lysel de son arrivée ; Elle se redressa , les Loups restant autours d'elle mais dans les ombres , prêts à sauter si qui que ce soit attaquait leur Alpha . . . Elle appela un Loup , dont la fourrure était aussi noire que l'ébène , et lui mit autours du cou une ficelle large à laquelle était accroché un parchemin . Elle lui dit quelque chose dans leur langue et il partit rapidement . . . Et elle attendit .


Revenir en haut Aller en bas
Ythylolyn Lysel
Grande Prêtresse
Ythylolyn Lysel


Nombre de messages : 91
Age : 40
Métier : Guerrière d'Hécate
Date d'inscription : 08/03/2006

L'arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une amie   L'arrivée d'une amie EmptyDim 10 Sep à 9:22

La nuit tombait sur selenia et la femme louve était au temple, priant la lune qui montait dans le ciel, quand elle entendit au loin un hurlement. Lysel se dressa. C'était un appel. Une meute approchait de leurs murs. Pas de quoi s'inquiéter. Les loups étaient animal d'Hécate. Ils étaient toujours bienvenus dans la forêt selenite.

Hécate était haute dans le ciel quand le hurlement se fit de nouveau entendre sous les murs de Selenia. Et cette fois, ythylolyn Lysel n'eut plus de doute, il s'agissait de son amie Kal Daka Dalharen. Elle se redressa et se rendit en ses appartements pour se vêtir. Corset de velour bleu nuit brodée de lune d'argent, l'insigne de son rang et sa chevelure rouge tombant sur ses épaules, coiffée pour une fois... Elle était tout juste prête quand l'alpha aboya dans les temples. Dans les domaines sélénites la nuit était loin d'être silencieuse, mais la pretresse ne s'y trompa pas. Elle se rendit directemnt dans le grand temple.


Salutations Kal Daka Dalharen. Avez vous fait bonne route ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daka Dalharen
Sélénite
Kal Daka Dalharen


Nombre de messages : 10
Métier : Prêtresse et Alpha
Date d'inscription : 09/09/2006

L'arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une amie   L'arrivée d'une amie EmptyDim 10 Sep à 9:31

Elle vit arriver la femme mi Humaine mi Louve arriver , coiffée et bien vêtue ; Elle la fixa , toujours avec cet air si neutre et maternel à la fois , qui lui donnait une aura quasi inquiétante . . . Ou presque divin , allez savoir les avis étaient si partagés . Ses yeux jaunes brillaient dans la nuit et ses cheveux argentés reflettaient la majesté de la Lune , longs cheveux qui lui arrivaient aux genoux à présent qu'elle était debout , que nombreuses femelles lui enviaient . Elle s'avança vers Ythylolyn Lysel et , en signe de bonsoir , lui prit la main quelques instants pour la lâcher par la suite . . .


J'ai fait bon voyage , Ythylolyn Lysel . Long , mais nous y sommes habitués .



Elle la regarda de haut en bas , son masque de neutralité toujours accroché à son visage , empêchant de voir , même dans ses yeux , ce qu'elle pouvait penser ; Elle n'avait pas changé , la jeune Elfe Noire était toujours aussi belle , fine . . . Et petite . La femme louve , elle , avait semblait-il , bien changé .



Tu as évolué physiquement , mon amie . . . J'espère que tout s'est passé pour le mieux depuis notre dernière entrevue .



Elle réflêchit un instant , et ajouta finalement



Dis-moi ce qu'il y a de nouveau en ces terres Adeptiennes ; Depuis ton mariage où je me suis faite enlevée et séquestrée , je ne sais point ce qu'il s'est passé . . . Tu sembles t'en être sortie indemne , malgré ces attaques . Je suis soulagée de voir cela . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ythylolyn Lysel
Grande Prêtresse
Ythylolyn Lysel


Nombre de messages : 91
Age : 40
Métier : Guerrière d'Hécate
Date d'inscription : 08/03/2006

L'arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une amie   L'arrivée d'une amie EmptyDim 10 Sep à 13:02

[Yeux rouges dans yeux jaunes, les étoiles avaient ici bas de la concurrence. La femme louve regardait son amie. Elle n'avait pas changé d'un pouce, si bien qu'aujourd'hui c'est Ythylolyn Lysel qui semblait être la plus vieille des deux. Elle sourit, heureuse que la route se soit bien passée. Ythylolyn n'avait jamais su cacher ses sentiments. C'est pour cela qu'aux dernières paroles de la pretresse, elle se fit un visage perplexe. Mariage ? Voyant le danger, Lysel s'effaca, laissant la femme seule maitresse de sa mémoire. Ce que Lysel gardait dans le secret de son âme, Ythylolyn ne devait plus jamais le savoir.]

Mariage ? Quel mariage ? Je ne me suis jamais mariée !

[Dans sa mémoire, les idées se bousculaient, cherchaient à se réunir, mais Lysel veillait, bloquant ce qu'il fallait, laissant la femme se débattre avec le chaos qui régnait depuis dans son esprit.]

je vais bien, je reviens moi aussi d'un long voyage avec ma fille. Mais j'avoue que je ne comprends pas de quoi vous parlez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daka Dalharen
Sélénite
Kal Daka Dalharen


Nombre de messages : 10
Métier : Prêtresse et Alpha
Date d'inscription : 09/09/2006

L'arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une amie   L'arrivée d'une amie EmptyLun 18 Sep à 14:25

Jamais mariée ? Que racontait-elle là . . . Et elle ne semblait pas jouer la comédie , mais alors à quoi était due cette perte de mémoire ? Elle ne savait pas trop quoi faire , surtout n'en connaissant pas la cause . . .


Tu as été mariée . . . Ou faillit ; Il y a eu une attaque avant les voeux échangés avec ton futur époux . C'est là où j'ai été enlevée .



Elle posa sa main sur l'épaule de la femme louve ; Elle semblait inquiète .



Je ne me souviens pas du nom de ton ex futur époux ni de celui de son père , mais ce dernier ne semblait point t'apprécier . . . Un Vampire si ma mémoire est bonne . Ton ventre était déjà bien rond , je pense que tu étais même presque à terme . . . Ne veux-tu pas retrouver ta mémoire ? Si la réponse est non , je n'incisterais pas , mais si c'est oui , sache que je ferais tout pour t'aider .


Elle était très sincère , inquiète pour son amie ; Les Loups étaient toujours dans les Ombres , veillant sur s deu jeunes femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Ythylolyn Lysel
Grande Prêtresse
Ythylolyn Lysel


Nombre de messages : 91
Age : 40
Métier : Guerrière d'Hécate
Date d'inscription : 08/03/2006

L'arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une amie   L'arrivée d'une amie EmptyMar 19 Sep à 16:20

La femme louve était tout à fait perplexe. Elle n'avait jamais eu de fiancé. Et sa seule fille était née d'une aventure qu'elle se reprochait assez. Comment comprendre cette insistance de son amie ? Elle pencha la tête et la regarda. Elle ne semblait pas se moquer pourtant.

J'aimerai comprendre Kal Daka Dalharen. Mais je ne te suis pas. je n'ai jamais été fiancée.

Elle regarda son annulaire gauche.

Ni même mariée. Et ma fille n'est en rien le fruit d'une relation suivie. Vraiment je ne comprend pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daka Dalharen
Sélénite
Kal Daka Dalharen


Nombre de messages : 10
Métier : Prêtresse et Alpha
Date d'inscription : 09/09/2006

L'arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une amie   L'arrivée d'une amie EmptyMer 20 Sep à 14:08

Elle pencha légèrement la tête de côté ; Ythylolyn s'était mise à la tutoyer , à cause du choc provoqué par les dires de l'Alpha . . . Elle s'approcha de la femme Louve et la fixa , son regard jaune fixé dans les yeux rouges de son amie .


Ne perd point pied , Ythylolyn ; Tu as oublié , je ne sais pourquoi . . . Je te le dis et le répète : Si tu souhaites retrouver ta mémoire , je ne sais comment , mais je ferais tout pour t'aider . Et sache que ta fille n'est en rien le fruit d'une relation sans amour ; Tu semblais aimer ton futur époux malgré son père qui ne semblait point t'apprécier . . . Je ne dis nullement que tu dois retourner avec cet homme , mais ne pas connaître une partie de son passé . . . Personnellement , je sais que ce serait hors de question . Mais la décision te revient .



Elle ne la lâchait pas des yeux , visiblement sûre de ce qu'elle disait et sincère .



Il faudrait que tu apprennes à contrôler tes paroles , lorsque tu apprends des choses importantes . . .


Ajouta-t-elle avec un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ythylolyn Lysel
Grande Prêtresse
Ythylolyn Lysel


Nombre de messages : 91
Age : 40
Métier : Guerrière d'Hécate
Date d'inscription : 08/03/2006

L'arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une amie   L'arrivée d'une amie EmptyDim 24 Sep à 1:54

La conversation devenait par trop dangereuse du point de vue Lysel et elle se décida donc à refaire surface pour couper court à tout cela.

Dame, vous me faites honneur. Mais si les dieux ont voulu qu j'oublie, il y a toujours une raison. Et la mère saura me rendre ma mèmoire quand le temps sera venu.

Puis s'apercevant qu'elle allait se dévoiler.


Dans tous les cas, je ne pense pas que ma mémoire soit atteinte. Je me souviens parfaitement de la naissance de ma fille, de son père. Et si nos souvenirs ne concordent pas là dessus, il semblerait que je sois la mieux placée pour connaitre ma vie. Mais pourquoi êtes vous venue en ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Daka Dalharen
Sélénite
Kal Daka Dalharen


Nombre de messages : 10
Métier : Prêtresse et Alpha
Date d'inscription : 09/09/2006

L'arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une amie   L'arrivée d'une amie EmptyDim 24 Sep à 8:22

Le changement de manière d'être d'Ythylolyn Lysel avait été radical . . . Kal`Daka Dalharen était loin d'être idiote et elle se doutait de ce qu'il se passait . Mais elle n'en dit rien , ne voulant pas brusquer son amie aussi fit-elle comme si elle ne se doutait de rien . . .


Pourquoi je suis venue en ces terres ? Tu en connais les raisons , je te l'ai écrit dans ma missive . . .



Elle haussa un sourcil , se demandant si elle perdait réellement la mémoire .



Je suis venue pour te revoir , continuer ton apprentissage si tu le souhaitais et également , faire enfin partie d'une ligue digne de ce nom .
Revenir en haut Aller en bas
Ythylolyn Lysel
Grande Prêtresse
Ythylolyn Lysel


Nombre de messages : 91
Age : 40
Métier : Guerrière d'Hécate
Date d'inscription : 08/03/2006

L'arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une amie   L'arrivée d'une amie EmptyLun 9 Oct à 7:33

La louve se traita interieurement d'idiote. A vouloir aller trop vite elle avait fait n'importe quoi. Elle rassembla rapidement ses idées, et reprit la conversation plus sérieusement.

Euh , vi... Suis je distraite... Je ne sais pas si vous trouverez votre bonheur à Selenia, mais pour ma formation, je pense qu'elle est dorénavent complète. J'ai passé des années à lire tous les livres d'anagura et Selenia sur le sujet. Et j'ai pu tester le tout dernièrement sur nos ennemis et au profit d'hécate bien sur...

Elle fit un clin d'oeil à la pretresse.

Mais je serai ravie cependant de vous compter parmi mes amis à Selenia.

Menteuse dit la petite voix. Et il est vrai que Lysel aurait préféré se debarasser d'un témoin génant. Ou du moins éviter les rencontres trop fréquente. Mois comment dire cela à la fille des loups, élevée pour Hécate, et pretresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une amie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une amie   L'arrivée d'une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selenia :: Cité de Sélénia :: Quartier des Temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser